|
| Jessica's Relationship | |
| | Auteur | Message |
---|
Jessica Harris
Nombre de messages : 55 Age : 32 Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous prend la tête ... Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins , ma bestha & Effy Roberts , friend . Humeur : Heureuse & Calme Date d'inscription : 29/07/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Musique Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (16/20)
| Sujet: Jessica's Relationship Mar 29 Juil - 23:40 | |
|
I- Meilleurs amis :
- June L. Stanley : Elles sont amies depuis l'enfance et sont devenus les meilleures amies depuis l'âge de 3 ans. Mais on vécut leur adolescence éloignées quand l'une déménagé ailleurs . Elle non pas perdu contacts et ne sait pas si l'autre a garder l'idée d'integrer l'université des arts . Elles vont se retrouvez ici, à Londres à l'Arts Kennedy . Belle surprise .
- Lindsey Jenkins : Elles se connaissent depuis un voyage scolaire . Les deux jeunes filles sont vite devenus amie aux premiers abords pour devenir ensuite les meilleures amie du monde , même si elles n'habitaient pas dans la même ville . Elle non jamais perdu contact , se téléphone ou s'envoit des e-mail souvent et ont le même point commun : Entre dans l'université Arts Kennedy pour leur passion .
- Libre : Les deux jeunes ont sortit ensemble pendant un mois , pour finalement rompre d'un accord commun pour être amis . Amis puis ensuite meilleurs amis . Ils connaissent depuis pas mal de temps et ils se considèrent comme frère et soeurs , malgré leur sang et leur gênes . Ils savent que l'autre , veut étudier à Arts Kennedy , université de Londres où une agréable surprise les attends quand ils se retrouverons dans la même université .
II- Petit-ami & Ex & Faible
- Libre : Les deux jeunes sont sortit ensemble pendant les vacances d'hiver , dans la même station de ski . Un bon moment où les deux jeunes gardent contact et sont amis . Ils savent que l'autre est accepté dans l'université de Londres .
- Libre : Ils se tournent autour depuis le début de l'année scolaire . Ils jouent a provoquer l'autre , jouant au jeu du chat et la souris , sans passer a l'étape superieur même si ils font beaucoup de sous-entendus que même un enfant c'est le raprochement . Quand passerons-t-il a l'étape superieur ?
- Libre : Ils se connaissent depuis quelque jours mais ca leur empeche pas de sortit ensemble . En véritée , ils se sont déjà connu , leur d'une fête d'un amis commun et se sont revenus dans un couloir . Ils sortent ensemble depuis deux jours et se passe très bien .
III- Amis & Connaissance
- Effy Roberts : Un heureux hasard leur tomba dessus quand ils se arrivèrent le même jour a l'université . Ils sont vite devenus amis et aime trainer ensemble .
- Libre : Ils se sont croisser dans les couloirs pendant une heure de pause dans leur emploi du temps . Ils se sont ensuite croisser a l'heure de déjeuné pour ensuite se revoir dans la bibliothèque . Futur amis ?
III- Ennemis & Rival
- Libre : Ils se connaissent depuis lomgtemps et se déteste dans tout les sens du therme . Tout le monde connait leur rivalité pour X raison , et ne sont pas près de changer cela . A leur plus grande joix d'ailleurs car ils ne peuvent pas se voir en peinture .
- Candice Y. Kanes : Ils se connaissent depuis pas mal de temps déjà et ne sont vite accrocher . Ils ne peuvent pas se voir en peinture et le montre bien avec leur piques cinglantes . Art Kennedy , faudrais mieux ne pas les laisser seul dans une même classe , si vous voulez garder les meubles en bon état .
Dernière édition par Jessica Harris le Mer 30 Juil - 21:38, édité 4 fois | |
| | | Lindsey Jenkins
| Sujet: Re: Jessica's Relationship Mer 30 Juil - 17:43 | |
| MOi je veux celui-la:
Elles se connaissent depuis un voyage scolaire . Les deux jeunes filles sont vite devenus amie aux premiers abords pour devenir ensuite les meilleures amie du monde , même si elles n'habitaient pas dans la même ville . Elle non jamais perdu contact , se téléphone ou s'envoit des e-mail souvent et ont le même point commun : Entre dans l'université Arts Kennedy pour leur passion .
Mais vue que nos deux personnages viennent de New York, on pourait venir de deux coin différent de Londre ?
Comme Lindsey de Mannathan & toi Upper East Side, je sais pas trop...
| |
| | | Jessica Harris
Nombre de messages : 55 Age : 32 Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous prend la tête ... Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins , ma bestha & Effy Roberts , friend . Humeur : Heureuse & Calme Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Jessica's Relationship Mer 30 Juil - 17:46 | |
| Adjugée vendus xD . Pour New York , ouai pourquoi pas . Moi , je viens de Upper East Side et toi de Mannathan , deux points différent dans le même Etat . Je te rajoute miss =) | |
| | | Candice Y. Kanes I'M ALIVE THANKS TO MUSIC
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citation : Well, I believe in music, the way that some peoples believe in fairy tales. Coloc' de dortoir : P.Miller, J.Stanley. Humeur : Excitée à l'idée d'être dans cette université. =D Date d'inscription : 28/06/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Musique Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (14/20)
| Sujet: Re: Jessica's Relationship Mer 30 Juil - 18:34 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais ce lien : "- Libre : Ils se connaissent depuis pas mal de temps déjà et ne sont vite accrocher . Ils ne peuvent pas se voir en peinture et le montre bien avec leur piques cinglantes . Atrt Kennedy , faudrais mieux ne pas les laisser seul dans une même classe , si vous voulez garder les meubles en bon état ." me tente bien.
J'aime bien les liens genre ennemi, ça fait de super topics. =P
Après, il y a celui là que j'aime bien, "- Libre : Ils se sont croisser dans les couloirs pendant une heure de pause dans leur emploi du temps . Ils se sont ensuite croisser a l'heure de déjeuné pour ensuite se revoir dans la bibliothèque . Futur amis ?"
A toi de choisir Morgy =D | |
| | | Jessica Harris
| | | | Candice Y. Kanes I'M ALIVE THANKS TO MUSIC
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citation : Well, I believe in music, the way that some peoples believe in fairy tales. Coloc' de dortoir : P.Miller, J.Stanley. Humeur : Excitée à l'idée d'être dans cette université. =D Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Jessica's Relationship Mer 30 Juil - 18:42 | |
| Allez Ennemie pour la vie. Ca te plait au moins ? | |
| | | Jessica Harris
| Sujet: Re: Jessica's Relationship Mer 30 Juil - 18:45 | |
| Si ca ne plaisait pas , je ne l'aurais pas marquer . ( t'es blonde xD ) .
Dac , je te rajoute ennemie pour la vie <3 | |
| | | Candice Y. Kanes I'M ALIVE THANKS TO MUSIC
| Sujet: Re: Jessica's Relationship Mer 30 Juil - 18:54 | |
| Bin oui je suis blonde, t'as pas regarder mon avatar, =P Ok géniale. =D | |
| | | Effy Roberts
Nombre de messages : 16 Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins & Jessica Harris Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/07/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Théâtre Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (16/20)
| Sujet: Re: Jessica's Relationship Mer 30 Juil - 18:57 | |
| je veux bien ce lien si tu veux et surtout si ça te dit ^^
Un heureux hasard leur tomba dessus quand ils se arrivèrent le même jour a l'université . Ils sont vite devenus amis et aime trainer ensemble . | |
| | | Jessica Harris
| Sujet: Re: Jessica's Relationship Mer 30 Juil - 19:07 | |
| Dac pour moi ^^ . Je te rajoute plus tard , car j'y go .
C'est vrai que t'es Blonde Sarouche xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica's Relationship | |
| |
| | | | Jessica's Relationship | |
|