June L. Stanley
Nombre de messages : 82 Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon. Coloc' de dortoir : Candice&Pearl Humeur : :) Date d'inscription : 23/07/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Musique Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (14/20)
| Sujet: June's Relationship Sam 26 Juil - 22:02 | |
| Stanley June Lorelai RELATIONS RECHERCHEES.
Je souhaiterais une meilleure amie, un ancien petit ami et un/e ennemie.
Jessica Harris : Best Friend
Jessica et June se connaissent depuis toutes petites, elles sont meilleures amies depuis l'âge de 3 ans. Elles ont passée leur adolescence loin l'une de l'autre, mais n'ont pas perdu contact. Elles s'envoyaient textos, lettres, mails, etc.. Enfant, elles voulaient toutes les deux intégrer l'université Arts Kennedy, mais elles n'ont pas dévoilées leur souhaits pour cette rentrée scolaire. June se demande si elle va retrouver sa meilleure amie, ou si elle continueront à communiquer par nouvelle-technologie interposé.
Candice Y. Kanes : Colocataire
Candice est la première personne de l'université que June a rencontré. Elles se sont rencontrées dans leur chambres. Elles se sont bien entendus, June espère que ça continue à bien se passer entre elles.
Pearl Miller : ColocataireLibre : Best EnnemieC'est simple : ces deux-là ne se sont parlés qu'une seule fois. Et c'est mal passé, depuis la moindre secondes en présences l'un de lautre est une souffrance pour chacun. Les dialogues sont courts et dur.
Dernière édition par June L. Stanley le Dim 3 Aoû - 16:29, édité 4 fois | |
|
Jessica Harris
Nombre de messages : 55 Age : 32 Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous prend la tête ... Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins , ma bestha & Effy Roberts , friend . Humeur : Heureuse & Calme Date d'inscription : 29/07/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Musique Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (16/20)
| Sujet: Re: June's Relationship Mar 29 Juil - 23:01 | |
| Moi , je veux bien être ta meilleure amie =) . Si tu veux , bien sur ^^ | |
|
June L. Stanley
Nombre de messages : 82 Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon. Coloc' de dortoir : Candice&Pearl Humeur : :) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: June's Relationship Mar 29 Juil - 23:04 | |
| Yeah ! J'veux bien ! Donc, tu es ma meileure amie.. J'tenvois un mp pour qu'on s'explique un truc ! | |
|
June L. Stanley
| Sujet: Re: June's Relationship Dim 3 Aoû - 16:29 | |
| Ajout d'une recherche de lien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June's Relationship | |
| |
|