AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Découverte & Caféine { Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley

Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Découverte & Caféine { Libre Left_bar_bleue14/20Découverte & Caféine { Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Découverte & Caféine { Libre Empty
MessageSujet: Découverte & Caféine { Libre   Découverte & Caféine { Libre EmptyMar 29 Juil - 19:49

June s'était installée à présent, dans sa chambre, dans l'université autrement dit. Son nouveau lieu de vie, là où elle vivrait sans cacher sa passion, en toute liberté. Où elle aurait le meilleure enseignement en ce qui concerne la musique. C'était tout ce qu'il y avait de plus génial ! Soit, aprés s'être installée elle avait eut envie d'aller se ballader dans la ville, Londres. C'est pas rien, l'Angleterre, quoi ! Elle était dans la ville, une rue non loin de l'université qu'elle puisse se retrouver. Elle apperçut un Starbuck's Coffee, elle avait envie d'un café, tant mieux. Elle se dirigea vers celui-ci et commanda, avec un sourire.

Un caafé sucré, s'il vous plaît.

C'était un jeune homme face à elle, il la servit rapidement, Mais le temps qu'il prenait pour lef aire, elle sortit son téléphone et l'ouvrit. Elle écrivit un sms à osn frére.


Code:
Salut fréro ! Tu verrais ici c'est génial ! Je visite Londres, vivement que tu me rendes visite ! XOXO June.

Le vendeur lui tendit son caffé, en lui donnant le prix. Elle chercha l'argent dans son sac mais s'excusa de n'avoir que des dollars. Cela ne dérangeait pas le jeune homme, alors elle le régla et se promis d'aller faire de l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.fr
Jessica Harris

Jessica Harris

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous prend la tête ...
Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins , ma bestha & Effy Roberts , friend .
Humeur : Heureuse & Calme
Date d'inscription : 29/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Découverte & Caféine { Libre Left_bar_bleue16/20Découverte & Caféine { Libre Empty_bar_bleue  (16/20)

Découverte & Caféine { Libre Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Caféine { Libre   Découverte & Caféine { Libre EmptyMer 30 Juil - 0:39

    Découverte & Caféine { Libre 81264 & Découverte & Caféine { Libre Icon410
    Matin , Londres .


    Après avoir veillé sur ses habitants tout en gardant ses amis les étoiles , Mme Lune laissa le relet aux Soleil . Le ciel noir s'éclairsit pour se remplacer à un magnifique ciel bleu avec des nuages blanc , qui flottèrent avec grasse , pour un nouveau jour sur la capitale anglaise qu'est Londres . Dans diverses chambres , des bruits de réveil se firent entendre pour réveiller leur propriétaire même si certain aurait préférer que les réveils n'existent pas . Dans un chambre de l'université Arts Kennedy , l'université des arts pour ceux qui avait un don , un bruit de réveil se fit entendre entre les murs bleu de la chambre de la jeune fille . Sous les couvertures que recouvret le lit de la jeune endormit , un soupire d'agacement , se fit entendre dans ce silence si calme quoique , brisé par le réveil qui se retrouva en moins de deux secondes éteint et par terre . Une forme qui avait laisser le soupire d'agacement , se tourna esseyant de replonger dans les bras si acceuillement de Morphée pour finalement , quelque minutes soupirer encore et encore . Après avoir esséyé de se lever , la forme se mit en position assise , laissant voir les cheveux long et bruns de la jeune fille décoiffé voir emmeler , laissant voir deux yeux marrons ainsi qu'un baillement . Jessica Harris, car c'était bien elle soupira . Ses yeux réveillé regardèrent un peu de partout , de la bibiothèque aux réveil avec les chiffres 7h35 pour se poser sur le calendrier et pour finir sa route sur le réveil . Un gemissement sortit de la bouche de miss Harris , qui partit en vitesse dans sa salle de bain , pour se lever .

    Un quart d'heure plus tard , Jessy habillé , peigné , maquiller et en pleine forme partit prendre son petit déjeuné tout en prenant son sac de cours . Et oui , c'était sa première année a l'université depuis quelque jours . Même Quelque minutes plus tard , après avoir but et manger son petit déjeuné a la va-vite , la jeune fille partit prendre sa veste accrocher a un porte manteau pour fermer la porte a clé . Après cela fait , Jessica partit a une allure rapide aux lycée , pour ne pas arriver encore en retard . Heureusement pour elle , la chance était avec elle . Université Arts Kennedy , lycée pour artist mais surtout qui ressemblait a une prison pour certain élèves dont l'une d'elle était Jessy . Une nouvelle journée de cours , entre discutions passionnante avec ses camarades de classes , interprétation en musique et cours . Une journée normale , comme toute journée de cours a vrai dire . Quelque regard noirs sur les personnes qu'elle détestait ou qui la détestait , sourire sympathique a ceux qu'elle aimait , regard mi-ennuyeux mi-interresser sur les profs et comme la chance était avec elle , sa professeur de mathématique leur collèrent une interro surprise .Jessica soupira avant de commencer a répondre et ce n'était que la première heure de cours . Premiere heure de cours que Jessy détestait entre les maths , l'interro et la professeur qui ne l'aimait pas - pour X raison - , ca faisait beaucoup à une seule heure de cours . Et ce n'était que le commencement d'une journée de calvaire dans ce lycée pour riches ...

    Une chose qu'elle aimait beaucoup dans cette université : l'emploi du temps ou plutôt son emploi du temps . Etant une artiste en musique , elle avait presque toute ses après-midi de libre , a sa plus grande joix . La sonnerie sonna annonca la fin des cours , Jessy ranga calmement ses affaires , disant enrevoir a son professeur de musique et partit de l'université des Arts . La jeune miss était déjà venus à Londres , bon pas beaucoup mais elle avait le sens de l'orientation et une bonne mémoire . A son arrivée a Londres , elle avait changé ses dollard en livres pour payer ce qu'elle voulait , car elle était riche mais surtout était une fille . Fille égale fana de shopping et J en faisait partit . Après avoir poser ses affaires de cours pour son sac a main et ses lunnettes de soleil , Jessy sortit de l'université pour allez dans un endroit qu'elle aimait bien . Arrivant devant le Starbuck's Coffee , la miss poussa la porte indiquant une nouvelle cliente dans le shop , souriant a ceux qui la regardait et partit vers le comptoire remarquant une fille de son age sur son portable . Jessica mit ses lunettes de soleil sur ses cheveux pour regarder le propriétaire , lui donna un sourire avant de lui commander quelque chose .


    " Un café au lait avec une pointe de mousse et un brownies , s'il vous plait ."

    Commanda-t-elle avec un sourire . Elle était toujours comme ca , surtout en matière de nourriture . Elle aimait son café comme ca et devait bien être la seule , a l'être . Son regard se posa sur le magasin , cherchant une place car elle n'aimait pas être debout . Trouvant une chaise près du comptoir , elle partit avec un regard a la fille qui lui rappella vaguement quelqu'un . Quelque secondes plus tard , Jessy installa sur sa chaise regarda autour d'elle avant que le jeune homme arriva avec sa commande . Lui souriant , elle lui paya puis jeta un dernier coup d'oeil au jeune homme qui était partit prendre une commande . Avec un dernier sourire , Jessy baissa la tête pour boire quelque gorgée de son café pour ensuite couper le gateau anglais en deux . Cela fait , elle manga une partit de café tout en tournant la cuillère dans son café , d'un geste circulaire . Sens inverse des aiguilles d'une montre , sens contraire . Geste naturel mais surtout très naturel sur elle , car c'était bien la seule qui tournait la cuillière comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley

Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Découverte & Caféine { Libre Left_bar_bleue14/20Découverte & Caféine { Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Découverte & Caféine { Libre Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Caféine { Libre   Découverte & Caféine { Libre EmptyMer 30 Juil - 1:07

    June s'était mise prés du comptoir mais décalée par rapport à l'entrée du café. Elle pianotait toujours sur son téléphone, son frère lui avait répondut. Elle l'adorait, c'était grâce à lui qu'elle avait pu entrer à l'université, enfin si elle avait pu postuler. C'est pour ça qu'à sa "séparation" d'avec sa meilleure amie, elles n'avaient plus parlé de l'université parce qu'avec les parents de June, elles pensaient que jamais elle ne pourrait postuler. Mais le talent, il venait d'elle et personne d'autre. Elle but une gorgée de son café, avant de le reposer sur le comptoir pour avoir les mains libres pour répondre à son frère. Elle leva la tête quand elle entendit la porte du café : une nouvelle cliente. Elle ne la regarda pas plus de deux secondes, un novueaux message attira son attention. Elle lut le message de son frère, mais s'arrêta quand elle entendit la commande de la cliente, il lui semblait connaître quelqu'un qui prenait exactement son café de la même façon. Elle ne chercha pas vraiment qui s'était et répondit au message de son frére.

    Le jeune homme du comptoir alla servir la commande, alors elle le suivit des yeux pour essayer d'observer la jeune fille sans être vue. Elle l'observa un instant, et se mit à rêver quand son portable sonna une nouvelle fois. Mais elle venait de s'appercevoir d'une chose encore plus fun qu'un message de son frère. La dernière cliente qui était entrait, June la connaissait. La commande. C'était évident, comment ça n'avait pas pût tilter plus tôt : Jessica Harris. La meileure amie de June depuis l'âge de 3ans, ça ne s'oublie pas. Déja pré-ado, Jessica prenait son café avec du lait, souvent accompagné d'un gâteux ou d'un pâtisserie. Bref, elle négligea le message de son frère pour aller voir Jessica, du moins elle esperait ne pas se tromper. Elle saisit son café au passage. Une fois prés de la table de cell-ci, elle s'excusa avec politesse.


    Excusez-moi.. je peux ?

    Elle aborait un grand sourire, exitée et à la fois nerveux. Si elle se méprenait sur la personne, elle aurait la plus grande honte qu'elle n'avait jamais eut. Fallait esperer que c'était bien Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.fr
Jessica Harris

Jessica Harris

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous prend la tête ...
Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins , ma bestha & Effy Roberts , friend .
Humeur : Heureuse & Calme
Date d'inscription : 29/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Découverte & Caféine { Libre Left_bar_bleue16/20Découverte & Caféine { Libre Empty_bar_bleue  (16/20)

Découverte & Caféine { Libre Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Caféine { Libre   Découverte & Caféine { Libre EmptyMer 30 Juil - 18:10

    A mon avis,
    il ne faut surtout pas laisser nos éventuelles déceptions nous gâcher la vie.
    On doit être capable de tirer un trait sur son passé,
    être capable d'accepter le fait que le soleil ne puisse pas briller tous les jours
    et lorsque la tristesse et le malheur tissent l'horizon,
    il faut se souvenir,
    il faut se souvenir que c'est seulement quand les ténèbres nous entourent qu'on aperçoit les étoiles,
    il faut se laisser guider par leur lumière.
    Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs,
    de trébucher ou de tomber,
    parce que le plus souvent,
    c'est lorsque que l'on accompli les choses qui nous effrayent le plus qu'on est le plus fier de soi.
    Peut-être que la vie vous offrira à tous ce dont vous rêvez
    ou peut-être qu'elle vous réserve plus que ce que vous ne l'auriez jamais imaginé.
    Qui sait ce que l'avenir nous réserve?
    La route est longue mais au final le vrai but c'est le voyage lui-même ."


    Tout le monde a connus des choses bonnes ou mauvaises et la jeune femme qu'était Jessica Harris n'était pas l'intru . Vous avez déjà poser la question pourquoi , la jeune New Yorkaise avait perdu ce sourire plein de joix d'avant pour un sourire beau mais qui ne refletait pas toute la joix qu'elle pouvait donner . Beaucoup de monde en la voyant , sourire avec ses amis se dit qu'elle souriait comme ca depuis le début de sa vie ou bien encore ses vrai d'amis d'enfance vous diras , qu'une personne qu'elle aimait beaucoup était partit . Comme vous le savez , chacun vit des moments merveilleux mais aussi mauvais et Jessy a bien vécut un moment malheureux raison pour laquelle , miss Harris avait perdu LE sourire made in Harris . Mais ca c'est une autre histoire sur sa vie et peu de personne la connait vraiment car la jeune fille est pleine de surprise . Un vrai mystère sur jambe on peux dire mais attention , a ne pas la faire trop souffrir .

    Jessica avait pensé que la journée allait être une journée normale dans sa vie , entre les cours de musique et les conversations avec ses camarades de classe , qui sont pour l'instant juste des connaissances . Car oui , Jessica même si elle était trop gentille , ne donnait pas sa confiance aux premires minutes de conversation , loin de la . Jessica s'était lever tranquillement et était partit en cours , logé dans les chambres de fille de l'université Arts Kennedy , l'université qu'elle avait rêver depuis son enfance . Les cours étaient passer normalement où elle n'avait pas vut les heures diffiler jusqu'a la sonnerie qui annoncait la fin des cours du matin pour certain et pour d'autre comme Jessica , la fin des cours de la journée . J ne savait vraiment pas pourquoi , ses après-midi étaient tous libre , peut-être pour s'échauffer et travailler son talent qu'est la musique . En la regardant , certaines personnes la voyait mieux en théatre ou en dance que la musique car peut-être , J avait un physique de danseuse ou encore de comédienne . Et bien non , J était une vrai artiste , une musicienne où on pouvait dire qu'elle était douée en chant et en instruments , a sa plus grande joix d'ailleurs .

    Londres . Capitale de l'angletterre , pays allié de la France et de l'Europe . Londres signifit aussi Big Ben avec tout ses monuments que beaucoup de monde venait voir et photographier . Londres signifiait beau temps mais aussi mauvais temps . Heureusement pour elle , la nature était avec elle où un beau soleil était installer dans un ciel bleu avec ses bébé nuages qui s'amusait a couvrir tel endroit du ciel bleu . Et dans Londres , une jeune New-Yorkaise était partit dans le Starbuck's Coffee pour boire un café comme tout les jours , sauf aujourd'hui car elle allait revoir une amie d'enfance .

    Après avoir eu sa commande , Jessy était partit vers une table au fond avec son café au lait avec une pointe de mousse et son brownies . Mangant tranquillement son gateau anglais - très bon en passant - tout en faisant tournée sa cuillière dans son café , ses pensée partit loin . Elle se rappella les 400 coups qu'elle avait fait avec sa meilleure amie d'enfance depuis l'age de 3 ans . Loreila Stanley ou plus présicement June L. Stanley comme tout le monde l'appelle comme ca . Les deux jeunes filles s'appellait souvent J pour elle , et L pour sa meilleure amie , les initiales de leur prénom . Jessy n'avait plus vut depuis très lomgtemps sa meilleure amie , a sa plus grande peine .

    Quelque minutes plus tard , après avoir but une gorgée de son café au lait - on est New Yorkaise ou on ne l'est pas - une voix la sortit de ses pensée lointaine . Elle hocha la tête avec un sourire sans lever les yeux un moment , trop perdu dans un souvenir . Elle sortit de sa rêverie , en levant la tête pour boire une gorgée où elle s'étouffa avec . Jessy toussa un moment avant de regarder droit dans les yeux l'inconnu pas si inconnu que ca . Un sourire naquit sur son visage où elle demanda , pour savoir si elle avait raison ou non .


    " L , c'est toi ? "

    Demanda-t-elle en la regardant . Bien sur que c'est elle , mais tout le monde a un sosie , enfin plus au moins . Mieux valait demander que d'avoir la honte de sa vie . Le ridicule ca tue pas en plus , ca ruine juste un peu sa réputation de fille très très gentille comme d'habitude . Après lui avoir sourit , J manga un morceau de son gateau puis but une gorgée de son café . Elle jeta un regard au café de la jeune fille en face d'elle qui était sa meilleure amie depuis leur 3 ans où un sourire en coin naquit en voyant que L avait prit un café aux sucre . Les habitudes ne changent jamais même après des années éloignées , les deux jeunes filles avait garder leur habitude de prendre le même café .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley

Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Découverte & Caféine { Libre Left_bar_bleue14/20Découverte & Caféine { Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Découverte & Caféine { Libre Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Caféine { Libre   Découverte & Caféine { Libre EmptyJeu 31 Juil - 0:08

    June arbora un grand sourire quand le jeune fille lui demanda si elle était bien elle. Elle s'assit en face d'elle, puisqu'elle avait accepté qu'elle s'installe. Elle resta un instant sans rien dire, observant son amie. Qui n'avait pas changé depuis le temps, en fait.

    Flashback

    Lorelai était nerveuse, elle allait être séparée de sa meilleure amie. Ce qu'elle n'avait jamais connu, même pas le temps d'un week-end ou de vacances. Leurs vacances elles les passaient ensembles. Les écoles, elles n'avaient connus que la même jusqu'au collège/lycée. Et pour l'université elles projetaient toute deux d'aller à l'Arts Kennedy, à Londres. bien que Lorelai cache sa passion, et son talent par la même occasion à ses parents, c'est ce qu'elles voulaient. Pas seulement pour être ensemble, même si c'était une bonne raison pour elles, mais aussi parce que la passion de la musique les liée que plus fort. Une larme coula, elle la jeta d'un passage de sa main. Jessica s'approcha.


    Tu vas tellement me manquer, J.

    C'était leur truc, s'appeler par l'initiale de leur prénom. Ainsi, Jessica était la dernière personne à partir de là, à l'appeler par sont prénom Lorelai. Avec le temps, Lorelai perdit l'habitute de le donner et laisser son surnom plutôt. Qui faisait plus "rock".

    Fin du Flachback.


    Aprés s'être souvenue de cette scène qui resteraient à jamais graver dans sa mémoire, June sourit de nouveau à Jessica. Car c'était elle, c'était sûr à présent. Elle posa son café sur la table. Elle répondit avec douceur.

    J. tu m'as tellement manquée, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.fr
Contenu sponsorisé




Découverte & Caféine { Libre Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Caféine { Libre   Découverte & Caféine { Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte & Caféine { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café, charmant. [Libre, nombre illimité]
» Obama en chute libre ...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hate Everything About You. :: A FOGGY DAY IN LONDON TOWN :: AND THE REST OF LONDON. :: . Starbuck's Coffee.-
Sauter vers: