I Hate Everything About You.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Find My Own Way - Libre =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Jenkins

Lindsey Jenkins


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

Find My Own Way - Libre =) Empty
MessageSujet: Find My Own Way - Libre =)   Find My Own Way - Libre =) EmptyMer 30 Juil - 22:19

Find My Own Way - Libre =) Ic1410
Hapiness it's just a word...




Son père lui avait toujours dit, être heureux n'était qu'un simple mot mais avoir le sentiment d'être heureux était tout autre chose, jamais on en pourait décrire parfaitement ce sentiment. La jeune fille le savait très bien, elle avait beau jouée le rôle de la petite fille heureuse au fond d'elle le sentiment de deuil était toujours présent en elle. La jeune fille venait a peine d'arriver à Londre. Elle prit son portable et décida de faire pars à son père de son arriver. Elle composa le numéro, bien sur elle savait qu'il n'allait surement pas répondre, la jeune fille connaissait très bien son père et il n'était pas du genre à répondre mais elle ce dit qu'elle devait essayer. Elle composa et attendit mais comme elle le pensait, son père ne répondit pas.

Elle sortit de son sac à main, son Ipod et le mit sur mode '' Play '' et commença à écouter sa musique. La jeune fille marchait tranquillement quand elle arriva sur la Kensington, elle regarda autour d'elle. Il avait des magasin partout, le paradis pour une jeune fille aimant magasiner. Elle regardait partout, Gucci par si, Chanel plus loin, Gap juste la, la jeune fille n'en revenait pas, cette rue ne contenait que des magasins et restaurants. Elle ce dirigea vers un petit restaurnt, il était déjà 12 et la jeune fille avait faim. Elle s'assie sur la terraste et commenda une salade. Elle regardait partout, des jeunes filles marchait avec leurs parents, des parents accompagnait leurs parents à eux. La jeune femme regardaient tout ces gens et sourit, elle savait que sa mère aurait voulu qu'elle profite de sa vie. Elle était assis la, à Londre en attendant une salade et espérant pouvoir vivre une vie extraordinaire. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix...


Revenir en haut Aller en bas
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley


Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Find My Own Way - Libre =) Left_bar_bleue14/20Find My Own Way - Libre =) Empty_bar_bleue  (14/20)

Find My Own Way - Libre =) Empty
MessageSujet: Re: Find My Own Way - Libre =)   Find My Own Way - Libre =) EmptyMer 30 Juil - 23:44

    June venait de terminer un déjeuner. Elle avait décider de passer les moments libres de cette deuxième journée en plein air. Elle avait été libéré tôt : 11H. Elle avait foncé en ville, pour mieux la découvrir. Puisqu'elle avait enfin de l'argent anglais, elle s'était motivée pour le shopping. Mais n'avais rien trouvé à son goût qui n'était pas extremement cher. Elle n'avait donc acheté aucun article. Mais en sortant des galleries elle tomba sur un petit restaurant. Elle se lança à l'intérieur et avait prit la formule "plat+dessert". C'était rien de trés chic, ça lui avait plût. Elle demanda donc un thé glacé avec la carte. Elle choisis un plat typique de la région. Pour le dessert elle avait demandé une glace : menthe/chocolat. son parfum préféré. Puis avant de partir elle avait demandé un second thé glacé, mais à emporter. Au moment où elle décida de sortir, elle eut l'idée d'appeler son frère. Elle sortit son Sidekick - le 2 - et composa le numéro de son frère. Ils commencèrent à engager une conversation. Elle sortit du restaurant avec son thé glacé, parlant à son frère.

    Je te promets, je suis tombé sur elle par hasard. On ne s'était pas parlé de l'u..

    June, prise dans sa conversation avait foncé droit dans une table. Elle avait faillit la renversé, mais heureusement il n'y avait rien dessus. Ouf.. Elle manqua de faire tomber son portable ansi de renverser son thé. Mais ce qui l'inquiétait le plus c'était la jeune femme assise à cette table. Elle s'excusa au prés de son frère pour raccrocher.

    Sam, je suis désolée mais je dois te laisser. Je te rappel.

    Elle rangea son téléphone et sourit de gêne à la jeune fille. Elle toucha la table, histoire de se rassurer qu'elle n'ait rien renversé sans l'avoir vu.

    Je suis désolée, vraiment. J'étais.. ailleur.

    Elle était dans tous ses états. June n'était pas une fille trés joyeuse, qui laissait exprimer sa joie. Mais lorsqu'elle était en compagnie de son frère ou qu'elle l'avait une discussion avec, elle ne se contrôlait plus. Enfin, elle était morte de honte d'avoir faillit renverser une table, importunant une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.skyblog.fr
 
Find My Own Way - Libre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La technologie et ses merveilles { LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hate Everything About You. :: A FOGGY DAY IN LONDON TOWN :: SH0PPING HILL. :: . High Street Kensington.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser