I Hate Everything About You.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 June débarque ! { Candice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley


Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
June débarque ! { Candice Left_bar_bleue14/20June débarque ! { Candice Empty_bar_bleue  (14/20)

June débarque ! { Candice Empty
MessageSujet: June débarque ! { Candice   June débarque ! { Candice EmptyMar 29 Juil - 14:34

June était arrivée il y a une heure à la gare. Puisqu'aprés avoir pris l'avion pour venir en Angleterre, elle avait dût prendre le train pour arriver à Londres. Elle était touteexitée d'entrer dans cette université. Elle était chargée comme jamais, deux sacs, un sac à dos, une valise.. Elle avait tout emmenée puisque lors des périodes où elle ne pourrait pas dormir à l'université elle se prendrait un appartement. Elle était passé par l'acceuil de l'université, savoir où se trouvait sa chambre. Une jeune femme l'avait renseignée et elle l'avait remerciait avec un sourire. Elle s'était dirigée avec impatience vers celle-ci, se demandant si l'une de ses colocataires étaient arrivées. La jeune femme des bureaux lui avait dit qu'elles seraient trois dans cette chambre. Enfin, elle ouvrit la porte est tomba dans une grande piece, sûrement la pièce commune. Il y avait trois porte, deux sur le côté droit et une sur le côté gauche. Elle ne savait pas si les deux autres filles auraient une préférence. Alors elle emmena toutes ses affaires au centre de la pièce et alla voir la vue qu'elles avaient. Certainement sur le campus..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.skyblog.fr
Candice Y. Kanes
I'M ALIVE THANKS TO MUSIC

Candice Y. Kanes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Citation : Well, I believe in music, the way that some peoples believe in fairy tales.
Coloc' de dortoir : P.Miller, J.Stanley.
Humeur : Excitée à l'idée d'être dans cette université. =D
Date d'inscription : 28/06/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
June débarque ! { Candice Left_bar_bleue14/20June débarque ! { Candice Empty_bar_bleue  (14/20)

June débarque ! { Candice Empty
MessageSujet: Re: June débarque ! { Candice   June débarque ! { Candice EmptyMar 29 Juil - 14:55

    Londres. Une des villes préférées de Candice. Celle ci y avait été trois fois avec des amis à elle. Ces moments là restaient gravés dans sa mémoire. Mais là, Londres allaient être la ville où elle allait habitait. Elle n'en revenait toujours pas. Elle était tellement excitée à l'idée d'être dans cette université, de faire de nouvelles rencontre, de jouer de la musique vingt quatre heure sur vingt quatre. Le bonheur. Enfin bref, habitant à Seattle, Candice dût prendre l'avion pour aller à Londres. Elle adorait les voyages en avion, heureusement pour celui là, elle était placée du côté du hublot, et elle pouvait admirer la beauté des nuages, quelque choses de magnifique. A part la musique, Candice était une passionnée de photographie, elle se serait fait un plaisir de prendre ces nuages en photo, mais son appareil photo était dans sa valise. Tantpis. La jeune femme avait ses écouteurs dans ses oreilles, et ses yeux étaient fixés sur le hublot. Elle ne vit pas le temps passé ... Candice était maintenant à Londres. Elle avait un sac à dos, une petite valise, et une grande valise, et sur le dos son étui à guitare, avec bien sûr, sa guitare à l'intérieur. Une fois hors de l'aéroport, Candice appella un taxi, elle demanda comme destination, l'Arts Kennedy. Le chauffeur l'y emmena sans problème, et arrivé à destination, il lui demanda l'argent. Candice lui donna des dollars, puisqu'elle n'avait que ça sur elle, mais le chauffeur accepta. Candice était arrivée, cette université était immense. Elle entra, et se dirigea vers les bureaux administratifs. Ils lui donnèrent toutes les informations dont elle avait besoin, dont la clefs et le numéro de sa chambre. La oo1. Elle avait la première chambre, classe. Enfin bref, après avoir terminé avec ces bureaux, Candice alla dans sa chambre. Elle ouvrit la porte, mais celle ci était déjà ouverte. Ah oui, la dame lui avait dit qu'elle aurait deux colocataires, c'est génial. Donc, elle n'était pas la première à être arrivée. Elle entra donc, et vit une jeune fille à la fenêtre. Candice fit du bruit quand elle entra, donc la jeune fille se retourna. Candice, toute souriante :

    « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forums-actifs.net
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley


Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
June débarque ! { Candice Left_bar_bleue14/20June débarque ! { Candice Empty_bar_bleue  (14/20)

June débarque ! { Candice Empty
MessageSujet: Re: June débarque ! { Candice   June débarque ! { Candice EmptyMar 29 Juil - 18:59

June fut surprise d'entendre du bruit. Elle se tourna et fit face à une jeune fille blonde, trés jolie. La jeune femme sourit à June et la salua. June s'approcha d'elle, avec un sourire et lui tendit la main pour la saluer en retour.

Salut ! Je m'appelle June, enfin Lorelai mais tout le monde m'appel June.

Elle garda sa main tendu jusqu'à ce que la fille en face d'elle la lui serre. Ce qu'elle fit rapidement. June avait été la première a arrivée, mais avait donc préféré attendre les autres pour choisir sa chambre. Elle regarda la piece, en faisait tourner sa tête puis reprit.

Vu que j'étais la première, je pensais vous attendre, vu que nous sommes censé être trois, pour choisir les chambres.. Tu as une préférence ?

June lui montra d'un geste les trois portes des chambres. Allait-elle choisir de suite ou attendre aussi la troisième colocataires. C'était géniale d'avoir des colocataires..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.skyblog.fr
Candice Y. Kanes
I'M ALIVE THANKS TO MUSIC

Candice Y. Kanes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Citation : Well, I believe in music, the way that some peoples believe in fairy tales.
Coloc' de dortoir : P.Miller, J.Stanley.
Humeur : Excitée à l'idée d'être dans cette université. =D
Date d'inscription : 28/06/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
June débarque ! { Candice Left_bar_bleue14/20June débarque ! { Candice Empty_bar_bleue  (14/20)

June débarque ! { Candice Empty
MessageSujet: Re: June débarque ! { Candice   June débarque ! { Candice EmptyMar 29 Juil - 22:25

    Elle s'appelait June. Enfin plus précisemment Lorelai, mais apparement pas mal de personnes l'appellaient June, alors Candice l'appelerait comme ça, elle aussi. June tendit la main en attente d'un retour de celle de Candice. Celle ci lui serra donc la main, et rajouté, accompagné d'un joli sourire :

    « Enchantée June. Moi c'est Candice, euuh je m'appelle aussi Yellow, donc tu peux m'appeler des deux, je répondrais. »

    Candice avait des prénoms originaux, elle devait ça à sa mère, qui adorait l'originalité. Enfin bref, Candice avait posé toutes ses affaires au milieu de la chambre. Parlons un peu de cette chambre, elle était grande, même très grande. Il y avait trois lits, trois grand lits de deux places. Ah ça c'était le top. Candice adorait. Elle regardait un peu autour d'elle. A côté de chacun des lits se tenaient une table de chevet. Assez grande, ou plutôt assez haute, avec deux tiroirs, et une lampe sur chacune des tables. Derrière elle se tenait deux portes, à l'opposé toutes les deux. Derrière l'une, il devait y avoir les toilettes ou même la salle de bain, et dans l'autre, des emplacements pour les vêtements parcequ'elle ne voyait aucune armoire pour le moment. Enfin bref, Candice reposa son attention sur la jeune June quand celle ci parla. Elle avoua qu'elle avait été la première a être entré dans cette chambre, et elle dit aussi qu'elle avait préféré attendre ses deux autres colocataires, dont Candice, pour choisir les lits. Candice dit alors, toute souriante :

    « Oh c'est gentille ça. Moi j'ai une petite préférence pour la fenêtre. »

    Roh éxigente la petite Candice. Mais non, on lui proposait gentillement si elle avait une préférence, pourquoi dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forums-actifs.net
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley


Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
June débarque ! { Candice Left_bar_bleue14/20June débarque ! { Candice Empty_bar_bleue  (14/20)

June débarque ! { Candice Empty
MessageSujet: Re: June débarque ! { Candice   June débarque ! { Candice EmptyMar 29 Juil - 23:11

June sourit quand sa nouvelle colocataire lui donna son prénom. Candice, c'était super joli comme prénom. Elle lui dit qu'elle aussi avait un "surnom" Yellow, c'était moins joli mais trés marrant ! Elle lui dit même ce qu'elle en pensait.

Candice est trés joli, Yellow est trés comique ! J'utiliserais surement le premier !

C'était pas forcé qu'elle lui dise ce qu'elle ferait, mais June était une fille de ce genre, qui calculer tout, prévenait pour la moindre chose le plus à l'avance possible.. Elle avait un caractère trés spéciale et dur à cerner pour certains. Elle était une sorte de "lunatique" incarnée.. Soit, Candice donna sa préférence en ce qui concernait la chambre. June aimerait avoir l'une des deux de droites. Elle prévint donc Candice de sa préférence à elle.

Personnellement, j'aimerais l'une de ces deux là !

Elle montra le côté droit de la pièce. Aprés laquelle elle prednrait ça elle s'en fichait. Juste que ce soit l'une de ces deux-là, et se cerait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.skyblog.fr
Candice Y. Kanes
I'M ALIVE THANKS TO MUSIC

Candice Y. Kanes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Citation : Well, I believe in music, the way that some peoples believe in fairy tales.
Coloc' de dortoir : P.Miller, J.Stanley.
Humeur : Excitée à l'idée d'être dans cette université. =D
Date d'inscription : 28/06/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
June débarque ! { Candice Left_bar_bleue14/20June débarque ! { Candice Empty_bar_bleue  (14/20)

June débarque ! { Candice Empty
MessageSujet: Re: June débarque ! { Candice   June débarque ! { Candice EmptyMer 30 Juil - 19:09

    Candice admirait cet appartement universitaire. Trois petites chambres, qu'elles n'avaient pas encore visités, mais ça devait être pareil pour les trois. Une salle commune, où elles se trouvaient à ce moment là. Ce n'était seulement qu'une journée, pas encore terminé, passé içi, qu'elle s'y plaisait déjà, c'était bon signe. Candice se présenta donc à June, celle ci lui dit qu'elle trouvait Candice très joli, en parlant du prénom bien sûr, mais elle dit de Yellow, que c'était comique. Candice, elle, trouvait ça original, enfin bref, June lui avoua qu'elle l'appelerait par Candice. Elle souriat, mais ne donna aucune réponse. En parlant des chambres, Candice dit à June qu'elle préférait prendre celle de droite, et June lui avoua après, qu'elle voulait une de ces deux à droites. Elle dit alors :

    « Très bien, choisi l'une des deux, je prendrais l'autre. »

    Elle souriait encore. Candice était tellement de bonne humeur, être dans cette université, était une chance inespérée pour elle, elle était toute excitée de commencer les cours. Mais pour le moment elle était en compagnie de sa colocataire, elle allait en profiter pour faire sa connaissance.

    « J'ai hâte de découvrir notre prochaine colocataire. »

    C'était la vérité, Candice avait soif de connaissance. Elle adorait rencontrer de nouvelles personnes. Candice vit un canapé près d'elle, elle décida de s'y asseoir. Ouah qu'est-ce qu'on y était bien. Candice se sentait chez elle, c'était génial.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forums-actifs.net
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley


Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
June débarque ! { Candice Left_bar_bleue14/20June débarque ! { Candice Empty_bar_bleue  (14/20)

June débarque ! { Candice Empty
MessageSujet: Re: June débarque ! { Candice   June débarque ! { Candice EmptyMer 30 Juil - 22:58

    Candice, ayant la même préférence que June lui dit que cela lui était tout de même égal de quelle chambre elle serait attribuée. Et priait June de choisir celle qu'elle préférait. June réflachit, aprés tout les trois devaient être pareils. Mais elle avait été attiré par le fait qu'il y ait deux chambres côté à côte. Aprés laquelle choisir, elle n'avait pas de préférences qui allaient plus loin. Elle sourit à Candice, pour la remercier et observa chacune des portes l'une aprés l'autre. A bien y réfléchir elle avait une préférence. Elle redonna son attention à Candice, pour lui répondre avec un grand sourire.

    Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je pencherais pour celle du font.

    Elle ne donna pas d'explication elle préférait juste celle du font. Ainsi le matin, elle s'éveillerait aux sonorances du campus et des élèves. Ce qu'elle aimerait forcément. Ensuite, Candice lui avoua qu'il lui tardait de voir leur troisième colocataire. Elle aussi. Elle était exitée avant même de connaitre Candice, alors à présent qu'elle avait fait la connaissance de l'une elle attendait l'autre avec plus d'exitation. Le courant semblait passer entre elle et la jolie blonde, alors serait-il de même avec la troisième ? June l'ignorait, il lui tardait de le savoir.

    Moi aussi.

    Elle observa leurs affaires : quel basard. Dans la piece commune en plus. Normal, elles avaient toutes deux eut la gentilesse d'attendre pour choisir les chambres. Elles auraient pû attendre la troisième fille, mais qui sait quand elle serait arrivée ?

    Je te propose un truc, ok ?

    Elle attendit la réponse de Candice, parce que June n'aimait pas forcé les gens. Et ainsi, attendant la réponse, elle n'influencerait pas la jeune fille avec l'exposition de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





June débarque ! { Candice Empty
MessageSujet: Re: June débarque ! { Candice   June débarque ! { Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June débarque ! { Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June's Relationship
» # June's Topics
» #3 Admin : June L. Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hate Everything About You. :: & SLEEP WITH ME TONIGHT. :: Les chambres des filles. :: Appartement oo1 : C. Kanes, P. Miller & J. Stanley.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser