I Hate Everything About You.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 June's Relationship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley


Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
June's Relationship Left_bar_bleue14/20June's Relationship Empty_bar_bleue  (14/20)

June's Relationship Empty
MessageSujet: June's Relationship   June's Relationship EmptySam 26 Juil - 22:02

June's Relationship Alexis10 June's Relationship Alexis11 June's Relationship Untitl10
Stanley June Lorelai

RELATIONS RECHERCHEES.

Je souhaiterais une meilleure amie, un ancien petit ami et un/e ennemie.

Jessica Harris : Best Friend

Jessica et June se connaissent depuis toutes petites, elles sont meilleures amies depuis l'âge de 3 ans. Elles ont passée leur adolescence loin l'une de l'autre, mais n'ont pas perdu contact. Elles s'envoyaient textos, lettres, mails, etc.. Enfant, elles voulaient toutes les deux intégrer l'université Arts Kennedy, mais elles n'ont pas dévoilées leur souhaits pour cette rentrée scolaire. June se demande si elle va retrouver sa meilleure amie, ou si elle continueront à communiquer par nouvelle-technologie interposé.


Candice Y. Kanes : Colocataire

Candice est la première personne de l'université que June a rencontré. Elles se sont rencontrées dans leur chambres. Elles se sont bien entendus, June espère que ça continue à bien se passer entre elles.

Pearl Miller : Colocataire



Libre : Best Ennemie

C'est simple : ces deux-là ne se sont parlés qu'une seule fois. Et c'est mal passé, depuis la moindre secondes en présences l'un de lautre est une souffrance pour chacun. Les dialogues sont courts et dur.


Dernière édition par June L. Stanley le Dim 3 Aoû - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.skyblog.fr
Jessica Harris

Jessica Harris


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous prend la tête ...
Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins , ma bestha & Effy Roberts , friend .
Humeur : Heureuse & Calme
Date d'inscription : 29/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
June's Relationship Left_bar_bleue16/20June's Relationship Empty_bar_bleue  (16/20)

June's Relationship Empty
MessageSujet: Re: June's Relationship   June's Relationship EmptyMar 29 Juil - 23:01

    Moi , je veux bien être ta meilleure amie =) .
    Si tu veux , bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley


Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
June's Relationship Left_bar_bleue14/20June's Relationship Empty_bar_bleue  (14/20)

June's Relationship Empty
MessageSujet: Re: June's Relationship   June's Relationship EmptyMar 29 Juil - 23:04

Yeah ! J'veux bien ! Donc, tu es ma meileure amie.. J'tenvois un mp pour qu'on s'explique un truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.skyblog.fr
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley


Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
June's Relationship Left_bar_bleue14/20June's Relationship Empty_bar_bleue  (14/20)

June's Relationship Empty
MessageSujet: Re: June's Relationship   June's Relationship EmptyDim 3 Aoû - 16:29

Ajout d'une recherche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





June's Relationship Empty
MessageSujet: Re: June's Relationship   June's Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&RELATIONSHIP ...
» Jessica's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hate Everything About You. :: & THEY LIVED HAPPILY EVER AFTER. :: PANNEAU D'AFFICHAGE. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser