I Hate Everything About You.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lindsey Jenkins #OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsey Jenkins

Lindsey Jenkins


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

Lindsey Jenkins #OK Empty
MessageSujet: Lindsey Jenkins #OK   Lindsey Jenkins #OK EmptyMar 29 Juil - 17:41

    CHAPTER ONE. REGISTRATION.


    Lindsey Jenkins #OK 13 Lindsey Jenkins #OK 12
    Lindsey Jenkins.


    Nom { Jenkins.
    Prénom(s) { Lindsey.
    Date & Lieu de Naissance { 15 Juillet 1990 à New York,
    Origines { Américaine.


    CHAPTER TWO. DESCRIPTION.


    Caractère Minimum 7 lignes { Depuis son plus jeune âge, les parents de la jeune Jenkins, on toujours dit de ce débrouiller seul. Jamais, au grand jamais, elle ne veut de l'aide et cela fait un peu partit de ces défauts car certaine fois il faut travailler en équipe ce qu'elle n'a pas l'habitude de faire, pour elle travailler en solo est un moyen de ce retrouver, d'être avec elle même et son art, ce qui lui permet de mieux s'investir dans ses travaux mais ceci n'est juste que sa façons de penser, chacun à le droit à son petit commentaire.

    Qui aurait cru que derrière ces petits air de jeune fille calme, ce cachait une vrai petit démone de la fête. Elle est jeune & en beauté, et elle aime beaucoup le fait de pouvoir faire la fête tant qu'elle le veut. Bien qu'elle n'aie pas le droit de boire, elle fait souvent exception à la règle en rentrant dans des clubs sans ce faire carter et même si elle le fait, sa fausse carte d'identité fait toujours l'affaire. Lindsey est quelqu'un qui adore les garçons et n'aime pas beaucoup les relations exclusives car elle trouve que trop de personne se font briser le cœur et elle ne veut souffrir. Elle aime mieux les relation tout simplement baser sur le sexe et qu'une simple nuit va bien mieux.

    Très sociable quand elle ne travail pas, la jeune fille aime bien être entourer de plusieurs personne, elle n'aime vraiment pas être seul. Elle aime être entourer de personne enjouée. Elle aime vivre la vie pleinement et être capable de dire au autre personne qu'elle n'a pas peur de l'impossible. Être capable de faire part au autre ces sentiments. Beaucoup de personne aime sa compagnie pour son ton dynamique et la petite personne gentille qu'elle est.

    Physique Minimum 7 lignes {Le physique d'une vraie mannequin. Silhouette mince, poitrine bien fournie, cheveux doux et d'une magnifique couleur, yeux pétillants et surtout un sourire charmant mais comme toute personne, la jeune fille n'aime pas toujours son physique. Elle se compare souvent au autre, trouve sa poitrine peu généreuse, ces cheveux pas super. Beaucoup de personne diront qu'elle une jeune fille plein de qualitée et magnifique mais elle leur répond toujours la même chose, si je serais si magnifique vous ne me le diriez pas et personne ne lui répondait jamais. Pour elle la vrai beauté est interrieur, on pas la rabaiser physiquement mais elle espère que personne ne va jamais toucher à sa beauté interrieur.

    Même si elle n'aime pas ce faire dire qu'elle est magnifique, elle est quelqu'un qui aime bien utiliser sa beauté de son corps quand elle le peut. Ne voulant pas de relation sérieuse, elle aime bien utiliser son corps et ces très bien qu'elle l'utilise de la bonne manière sinon cela ferait longtemps qu'elle aurait arrêter ce petit manège et vivrait seul.


    CHAPTER THREE. SOME QUESTIONS.


    Couleur Préférée. { Le bleu-poupre
    Saveur Préférée. { Chocolat.
    Animal Préféré. { Dauphin.
    Film Préféré. { We Own The Night.
    Livre Préféré.
    { Reine de Coeur.
    Groupe Désiré. { Art.


    CHAPTER FOUR. RELATI0NSHIP.


    Relations amicales { A FAIRE LORSQUE DES RELATIONS ARRIVERONT.
    Relations amoureuses { A FAIRE LORSQUE DES RELATIONS ARRIVERONT


    CHAPTER FIVE. IT'S OVER.

    Avatar Réservé { Sophia Bush
    Activité mettez une note entre 0 et 7 { 6/7
    Commentaire à propos du design, du forum { Super Forum car si je ne l'aurais point Aimé, je Ne me serais pas Inscrite.

    Code du règlement ? { Code Ok !



Dernière édition par Lindsey Jenkins le Mar 29 Juil - 23:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westley Kennedy
• I'M YOUR MANAGER •

Westley Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Citation : La vie imite l'art, bien plus que l'art n'imite la vie
Humeur : Joviale, bientôt de nouveaux élèves
Date d'inscription : 21/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.:
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Lindsey Jenkins #OK Left_bar_bleue20/20Lindsey Jenkins #OK Empty_bar_bleue  (20/20)

Lindsey Jenkins #OK Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Jenkins #OK   Lindsey Jenkins #OK EmptyMar 29 Juil - 17:45

Bienvenue chère nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley


Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Lindsey Jenkins #OK Left_bar_bleue14/20Lindsey Jenkins #OK Empty_bar_bleue  (14/20)

Lindsey Jenkins #OK Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Jenkins #OK   Lindsey Jenkins #OK EmptyMar 29 Juil - 18:28

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.skyblog.fr
Lindsey Jenkins

Lindsey Jenkins


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

Lindsey Jenkins #OK Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Jenkins #OK   Lindsey Jenkins #OK EmptyMar 29 Juil - 20:19

Histoire Minimum 15 lignes {

Lindsey Jenkins #OK Ddd10
Lindsey Jenkins

New York, 1997 à 2008

Certain moment son innoubliable et celui que j'ai de ma mère l'est, j'avais 7 ans et c'était beaucoups trop jeune pour perdre une personne qui nous sert de modèle. Ma mère se nommait, Rain Jenkins, elle était une femme passionner pour l'art et elle m'a tout laisser ce qu'elle avaitpar rapport à l'art pour que je puisse continuer dans la même voie qu'elle. Elle avait rencontrer mon père, à la célèbre école d'art Kennedy. Elle n'avait que 20 ans quand elle m'eut et imaginer mon père, il pensait faire sa vie avec la femme qu'il aimait et seulement 7 ans après l'arrivée d'une magnifique petite fille, sa moitié le quitte. Ma mère était passionner par ce qu'elle faisait et dès l'âge de 10 ans, mon père m'inscrit dans des cours de dessins pour que je puisse continuer l'art de ma mère.


Mon père quand à lui était supposer devenir un grand acteur, il avait un brillant avenir mais quand il finit l'école, on lui proposa un rôle mais il se rendit compte que c'était auprès de sa femme & de sa petite fille qu'il voulait être. Jonh Jenkins était un grand homme dans le temps mais après la mort de sa femme, il devint un homme totalement différent. Ne voulant plus parler avec personne sauf sa fille qui entretenait une brève relation mais un jour tout changea, il décida de se reprendre en main et il rencontra quelqu'un, elle n'était pas comme ma mère mais il l'aimait. Au début, j'eu beaucoups de misère à l'accepter mais avec le temps elle m'apprit beaucoups de chose utile dans la vie.

La vie continuait sa ma mère mais un gros morceau de moi me manquait. Avant le Lycée, je ne m'en rendait pas compte mais dès que je mis le pieds dans ce grand établisement, je réalisa ce que j'avais perdu quand j'étais si jeune. Le seul moyen de savoir que ma mère était toujours présente était de continuer dans le domaine de l'art. A un certain moment, l'art m'échappa car je vécu ma première peine d'amour mais après avoir fait une résolution de ne plus avoir un coeur brisée, je me remis au dessin.

Puis j'eus 17 ans, mon père m'encouragea à aller a la même école qu'il était aller mais il ne dit pas que ma mère y avait été, c'était comme devenue une règle chez nous, on n'invoque jamais notre passé car mon père se souvenait de trop bon souvenir, il avait beau être remarier, il savait que personne n'allait remplacer ma mère. Puis à la fin de l'année, je fit mon dossier, je mis une lettre de référence, une lettre que mon père avait écrit, une lettre de mon professeur d'art, j'envoya des croquis de dessins de tout les âges que j'avais fait et je mis un video de moi qui expliquait comment j'étais dans la vrai vie, bien que je crue que mes efforts n'avaient servie à rien, imaginer ma surprise quand je reçus la lettre d'acceptation de l'école.

Puis le jour du départ arriva, mon père m'apporta à l'aéroport, je devais prendre un vol de New York à Londre, en première classe. Quand ma belle-mère fut enfin partie mon père me regarda et me remis une enveloppe, je reconnus tout de suite l'écriture de ma mère qui avait écrit mon nom. Je le regarda et me souris, m'embrassa et partie. Puis je regarda la lettre et me dirigea vers mon vol pour pouvoir lire la lettre qui dissait:

«
Ma chère Kenzie,

Je sais ce que tu dois te dire. Cela fait longtemps que je ne suis plus avec vous mais ton père m'avais promis de te faire continuer le dessins. Ma petite chérie, je sais que tu es asser grande pour comprendre ce que j'ai à te dire, ce que tu dois savoir. Je savais depuis très longtemps que j'étais malade, je savais que je n'avais plus longtemps à vivre mais quand j'ai rencontrer ton père et qu'il ma demander en mariage, je pensais pouvoir tout surmonter et quand on m'a annoncer que j'étais enceinte tout changea. Les docteurs me dissaient que je n'allais point survivre à l'accouchement mais je voulais leur prouver que je pouvais t'élever et puis deux ans avant tes ans, les docteurs me dirent que je dépérissais et je sus que je n'allais pas te voir grandir comme je le voulais.

Ma chérie, je te souhaite bonne chance dans cette année et je te promet d'être avec toi pour toujours...
»


Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Jenkins

Lindsey Jenkins


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

Lindsey Jenkins #OK Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Jenkins #OK   Lindsey Jenkins #OK EmptyMer 30 Juil - 1:19

Je crois avoir terminer...
Revenir en haut Aller en bas
June L. Stanley
IT'S IN MY HEART - GIRL CAN ROCK
June L. Stanley


Féminin
Nombre de messages : 82
Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon.
Coloc' de dortoir : Candice&Pearl
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Lindsey Jenkins #OK Left_bar_bleue14/20Lindsey Jenkins #OK Empty_bar_bleue  (14/20)

Lindsey Jenkins #OK Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Jenkins #OK   Lindsey Jenkins #OK EmptyMer 30 Juil - 1:23

    Parfait, pour moi !
    Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.skyblog.fr
Lindsey Jenkins

Lindsey Jenkins


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

Lindsey Jenkins #OK Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Jenkins #OK   Lindsey Jenkins #OK EmptyMer 30 Juil - 1:25

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsey Jenkins #OK Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Jenkins #OK   Lindsey Jenkins #OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey Jenkins #OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Lindsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hate Everything About You. :: & THEY LIVED HAPPILY EVER AFTER. :: PRESENT YOURSELF PLEASE. :: Welcome to the kingdom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser