| Demande de chambre. | |
|
+2June L. Stanley Candice Y. Kanes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Candice Y. Kanes I'M ALIVE THANKS TO MUSIC
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citation : Well, I believe in music, the way that some peoples believe in fairy tales. Coloc' de dortoir : P.Miller, J.Stanley. Humeur : Excitée à l'idée d'être dans cette université. =D Date d'inscription : 28/06/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Musique Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (14/20)
| Sujet: Demande de chambre. Sam 26 Juil - 19:50 | |
| Demande de chambre, c'est içi. *3 par chambres maximum.
Nom, Prénom : Colocataire en particulier ? : [X] Oui. [X] Non. Si oui, lequel ?
- Code:
-
[b]Nom, Prénom[/b] : [b]Colocataire en particulier ?[/b] : [[color=tomato]X[/color]] Oui. [[color=tomato]X[/color]] Non. [b]Si oui, lequel[/b] ?
Dernière édition par Candice Y. Kanes le Sam 26 Juil - 23:58, édité 2 fois | |
|
| |
June L. Stanley
Nombre de messages : 82 Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon. Coloc' de dortoir : Candice&Pearl Humeur : :) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande de chambre. Sam 26 Juil - 21:41 | |
| Nom, Prénom : Stanley June Lorelai Colocataire : [X] Oui. [ ] Non. Si oui, un en particulier ? Non, n'importe qui.. | |
|
| |
Pearl Miller
Nombre de messages : 22 Age : 32 Citation : je ne vis pas pour la musique, c'est la musique qui me fais vivre Humeur : moyennement bonne. Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Demande de chambre. Sam 26 Juil - 22:55 | |
| Nom, Prénom : Pearl Miller Colocataire : [X] Oui. [ ] Non. Si oui, un en particulier ? euh non, n'importe qui également =) | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citation : Well, I believe in music, the way that some peoples believe in fairy tales. Coloc' de dortoir : P.Miller, J.Stanley. Humeur : Excitée à l'idée d'être dans cette université. =D Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Demande de chambre. Sam 26 Juil - 23:59 | |
| On se met toutes les trois ensemble ? =D | |
|
| |
June L. Stanley
Nombre de messages : 82 Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon. Coloc' de dortoir : Candice&Pearl Humeur : :) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande de chambre. Dim 27 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
Pearl Miller
Nombre de messages : 22 Age : 32 Citation : je ne vis pas pour la musique, c'est la musique qui me fais vivre Humeur : moyennement bonne. Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Demande de chambre. Dim 27 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Jessica Harris
Nombre de messages : 55 Age : 32 Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous prend la tête ... Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins , ma bestha & Effy Roberts , friend . Humeur : Heureuse & Calme Date d'inscription : 29/07/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Musique Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (16/20)
| Sujet: Re: Demande de chambre. Mar 29 Juil - 22:54 | |
| Nom, Prénom : Harris Jessica Colocataire en particulier ? : [X] Oui. [X] Non. Si oui, lequel ? N'importe qui ^^
Merci d'avance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre. Mar 29 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Lindsey Jenkins
| Sujet: Re: Demande de chambre. Mer 30 Juil - 1:30 | |
| Nom, Prénom : Lindsey Jenkins Colocataire en particulier ? : [X] Oui. [] Non. Si oui, lequel ? Jessica? | |
|
| |
June L. Stanley
| Sujet: Re: Demande de chambre. Mer 30 Juil - 1:38 | |
| Je vous met ensemble. Si Jess voit une objection une fois que c'est fait. Qu'elle m'envoit un MP ! | |
|
| |
Effy Roberts
Nombre de messages : 16 Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins & Jessica Harris Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/07/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Théâtre Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (16/20)
| Sujet: Re: Demande de chambre. Mer 30 Juil - 18:49 | |
| Nom, Prénom : Effy Roberts Colocataire en particulier ? : [X] Oui. [] Non. Si oui, lequel ? bé euh je sais pas qui veut bien de moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre. Mer 30 Juil - 18:55 | |
| Je te met avec Jessica et Lindsey. =D | |
|
| |
Effy Roberts
Nombre de messages : 16 Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins & Jessica Harris Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/07/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Théâtre Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (16/20)
| Sujet: Re: Demande de chambre. Mer 30 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chambre. | |
| |
|
| |
| Demande de chambre. | |
|