| Les absences. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice Y. Kanes I'M ALIVE THANKS TO MUSIC
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citation : Well, I believe in music, the way that some peoples believe in fairy tales. Coloc' de dortoir : P.Miller, J.Stanley. Humeur : Excitée à l'idée d'être dans cette université. =D Date d'inscription : 28/06/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Musique Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (14/20)
| Sujet: Les absences. Jeu 24 Juil - 13:42 | |
| Vous devez vous absenter ?! Faites-nous le savoir à la suite de ce message en prenant en compte le formulaire : - Citation :
- Nom/Prénom :
Date de départ : Date d'arrivée : Cause [facultatif] : | |
|
| |
Jessica Harris
Nombre de messages : 55 Age : 32 Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous prend la tête ... Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins , ma bestha & Effy Roberts , friend . Humeur : Heureuse & Calme Date d'inscription : 29/07/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Musique Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (16/20)
| |
| |
June L. Stanley
Nombre de messages : 82 Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon. Coloc' de dortoir : Candice&Pearl Humeur : :) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Les absences. Mar 29 Juil - 23:07 | |
| Merci de prévenir, et bonne vacances en avance ! | |
|
| |
Jessica Harris
Nombre de messages : 55 Age : 32 Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous prend la tête ... Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins , ma bestha & Effy Roberts , friend . Humeur : Heureuse & Calme Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les absences. Mar 29 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
June L. Stanley
Nombre de messages : 82 Citation : Je voudrais une chanson qu'on met dans sa valise, qui réchauffe le coeur quand on pars pour de bon. Coloc' de dortoir : Candice&Pearl Humeur : :) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Les absences. Mer 30 Juil - 22:37 | |
| Nom/Prénom : June L. Stanley Je n'utilise pas le formulaire puisque c'est plus compliquée. Je pars déja vendredi à partir de 10h30 pour rentre le lendemain vers les 19h.. Ensuite chaque semaines du mois d'août je serais absente du lundi vers 19h jusqu'au samedi vesr 19h aussi. Pour cause : trouvé un emplois ^^ J'suis vraiment désolée, surement que la première semaine je serais claquée donc je passerais en coup de vent le week-end, mais ensuite promis je reviendrais régulièrement =) | |
|
| |
Jessica Harris
| Sujet: Re: Les absences. Mer 30 Juil - 22:54 | |
| Bonne chance pour trouver ton emploi , la miss ^^ | |
|
| |
June L. Stanley
| Sujet: Re: Les absences. Mer 30 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Lindsey Jenkins
| Sujet: Re: Les absences. Jeu 31 Juil - 0:46 | |
| Nom/Prénom : Lindsey Jenkins Date de départ : Samedi le 2 aout Date d'arrivée : Lundi le 11 aout Cause [facultatif] : Je pars en vacance! | |
|
| |
June L. Stanley
| Sujet: Re: Les absences. Jeu 31 Juil - 1:08 | |
| Bonne vacances Lindsey =) | |
|
| |
Candice Y. Kanes I'M ALIVE THANKS TO MUSIC
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citation : Well, I believe in music, the way that some peoples believe in fairy tales. Coloc' de dortoir : P.Miller, J.Stanley. Humeur : Excitée à l'idée d'être dans cette université. =D Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Les absences. Jeu 31 Juil - 10:01 | |
| Ouais bonne chance June, ça doit pas être facile. Et puis bonne vacances à Lindsey et Jess'. =D | |
|
| |
Effy Roberts
Nombre de messages : 16 Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins & Jessica Harris Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/07/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Théâtre Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (16/20)
| Sujet: Re: Les absences. Jeu 31 Juil - 15:56 | |
| Nom/Prénom : Effy Roberts Date de départ : 1 aout Date d'arrivée : 4 aout Cause [facultatif] : week end chez ma famille car j'ai un baptême | |
|
| |
June L. Stanley
| Sujet: Re: Les absences. Jeu 31 Juil - 17:00 | |
| Merci Candice. Effy amuse-toi bien au baptême ! | |
|
| |
Effy Roberts
Nombre de messages : 16 Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins & Jessica Harris Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/07/2008
I Hate You. Ta Vocation.: Théâtre Tes Relations.: Ta Moyenne Scolaire.: (16/20)
| Sujet: Re: Les absences. Jeu 31 Juil - 19:52 | |
| Merci JUne !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences. | |
| |
|
| |
| Les absences. | |
|