AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jessica's Relationship

AuteurMessage
Jessica Harris

Jessica Harris

Féminin
Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous prend la tête ...
Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins , ma bestha & Effy Roberts , friend .

I Hate You.
Ta Vocation.: Musique
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Jessica's Relationship Left_bar_bleue16/20Jessica's Relationship Empty_bar_bleue  (16/20)

Jessica's Relationship Empty
MessageSujet: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMar 29 Juil - 23:40

Découvrez Shakira!

Musicienne

Jessica's Relationship 01019iw4 Jessica's Relationship Lmgif1zh9 Jessica's Relationship 81224
JESSICA HIRRIS

RELATIONS RECHERCHEES.

Le lien peut être modifier , par MP .

I- Meilleurs amis :

Jessica's Relationship Icons224%7E0
    - June L. Stanley : Elles sont amies depuis l'enfance et sont devenus les meilleures amies depuis l'âge de 3 ans. Mais on vécut leur adolescence éloignées quand l'une déménagé ailleurs . Elle non pas perdu contacts et ne sait pas si l'autre a garder l'idée d'integrer l'université des arts . Elles vont se retrouvez ici, à Londres à l'Arts Kennedy . Belle surprise .

Jessica's Relationship Icons220
    - Lindsey Jenkins : Elles se connaissent depuis un voyage scolaire . Les deux jeunes filles sont vite devenus amie aux premiers abords pour devenir ensuite les meilleures amie du monde , même si elles n'habitaient pas dans la même ville . Elle non jamais perdu contact , se téléphone ou s'envoit des e-mail souvent et ont le même point commun : Entre dans l'université Arts Kennedy pour leur passion .

- Libre : Les deux jeunes ont sortit ensemble pendant un mois , pour finalement rompre d'un accord commun pour être amis . Amis puis ensuite meilleurs amis . Ils connaissent depuis pas mal de temps et ils se considèrent comme frère et soeurs , malgré leur sang et leur gênes . Ils savent que l'autre , veut étudier à Arts Kennedy , université de Londres où une agréable surprise les attends quand ils se retrouverons dans la même université .

II- Petit-ami & Ex & Faible

- Libre : Les deux jeunes sont sortit ensemble pendant les vacances d'hiver , dans la même station de ski . Un bon moment où les deux jeunes gardent contact et sont amis . Ils savent que l'autre est accepté dans l'université de Londres .

- Libre : Ils se tournent autour depuis le début de l'année scolaire . Ils jouent a provoquer l'autre , jouant au jeu du chat et la souris , sans passer a l'étape superieur même si ils font beaucoup de sous-entendus que même un enfant c'est le raprochement . Quand passerons-t-il a l'étape superieur ?

- Libre : Ils se connaissent depuis quelque jours mais ca leur empeche pas de sortit ensemble . En véritée , ils se sont déjà connu , leur d'une fête d'un amis commun et se sont revenus dans un couloir . Ils sortent ensemble depuis deux jours et se passe très bien .

III- Amis & Connaissance

Jessica's Relationship Dlic411
    - Effy Roberts : Un heureux hasard leur tomba dessus quand ils se arrivèrent le même jour a l'université . Ils sont vite devenus amis et aime trainer ensemble .

- Libre : Ils se sont croisser dans les couloirs pendant une heure de pause dans leur emploi du temps . Ils se sont ensuite croisser a l'heure de déjeuné pour ensuite se revoir dans la bibliothèque . Futur amis ?

III- Ennemis & Rival

- Libre : Ils se connaissent depuis lomgtemps et se déteste dans tout les sens du therme . Tout le monde connait leur rivalité pour X raison , et ne sont pas près de changer cela . A leur plus grande joix d'ailleurs car ils ne peuvent pas se voir en peinture .

Jessica's Relationship Icons214
    - Candice Y. Kanes : Ils se connaissent depuis pas mal de temps déjà et ne sont vite accrocher . Ils ne peuvent pas se voir en peinture et le montre bien avec leur piques cinglantes . Art Kennedy , faudrais mieux ne pas les laisser seul dans une même classe , si vous voulez garder les meubles en bon état .

Dernière édition par Jessica Harris le Mer 30 Juil - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Jenkins

Lindsey Jenkins

MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMer 30 Juil - 17:43

MOi je veux celui-la:

Elles se connaissent
depuis un voyage scolaire . Les deux jeunes filles sont vite devenus
amie aux premiers abords pour devenir ensuite les meilleures amie du
monde , même si elles n'habitaient pas dans la même ville . Elle non
jamais perdu contact , se téléphone ou s'envoit des e-mail souvent et
ont le même point commun : Entre dans l'université Arts Kennedy pour
leur passion .

Mais vue que nos deux personnages viennent de New York, on pourait venir de deux coin différent de Londre ?

Comme Lindsey de Mannathan & toi Upper East Side, je sais pas trop...
Jessica Harris

Jessica Harris

Féminin
Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous prend la tête ...

I Hate You.
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Jessica's Relationship Left_bar_bleue16/20Jessica's Relationship Empty_bar_bleue  (16/20)

MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMer 30 Juil - 17:46

Adjugée vendus xD .
    Pour New York , ouai pourquoi pas . Moi , je viens de Upper East Side et toi de Mannathan , deux points différent dans le même Etat .
    Je te rajoute miss =)
Candice Y. Kanes
I'M ALIVE THANKS TO MUSIC

Candice Y. Kanes

Féminin
Citation : Well, I believe in music, the way that some peoples believe in fairy tales.
Coloc' de dortoir : P.Miller, J.Stanley.

I Hate You.
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Jessica's Relationship Left_bar_bleue14/20Jessica's Relationship Empty_bar_bleue  (14/20)

MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMer 30 Juil - 18:34

Je ne sais pas pourquoi mais ce lien : "- Libre : Ils se connaissent depuis pas mal de temps déjà et ne sont vite accrocher . Ils ne peuvent pas se voir en peinture et le montre bien avec leur piques cinglantes . Atrt Kennedy , faudrais mieux ne pas les laisser seul dans une même classe , si vous voulez garder les meubles en bon état ." me tente bien.

J'aime bien les liens genre ennemi, ça fait de super topics. =P

Après, il y a celui là que j'aime bien, "- Libre : Ils se sont croisser dans les couloirs pendant une heure de pause dans leur emploi du temps . Ils se sont ensuite croisser a l'heure de déjeuné pour ensuite se revoir dans la bibliothèque . Futur amis ?"

A toi de choisir Morgy =D

where no one knows my name.
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-young.forums-actifs.net
Jessica Harris

Jessica Harris

Féminin

I Hate You.
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:

MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMer 30 Juil - 18:38

Euh ... je te laisse choisir .
    Tu préfère lequel ? Ennemie pour la vie ou futur amis pour la vie ?
    A toi de choisir Sarouche Very Happy
Candice Y. Kanes

Candice Y. Kanes

Féminin
Citation : Well, I believe in music, the way that some peoples believe in fairy tales.

I Hate You.
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:
Jessica's Relationship Left_bar_bleue14/20Jessica's Relationship Empty_bar_bleue  (14/20)

MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMer 30 Juil - 18:42

Allez Ennemie pour la vie. Ca te plait au moins ?

Jessica Harris

Jessica Harris

Féminin

I Hate You.
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:

MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMer 30 Juil - 18:45

Si ca ne plaisait pas , je ne l'aurais pas marquer .
    ( t'es blonde xD ) .

Dac , je te rajoute ennemie pour la vie <3
Candice Y. Kanes

Candice Y. Kanes

Féminin

I Hate You.
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:

MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMer 30 Juil - 18:54

Bin oui je suis blonde, t'as pas regarder mon avatar, =P
Ok géniale. =D

Effy Roberts

Effy Roberts

Coloc' de dortoir : Lindsey Jenkins & Jessica Harris

I Hate You.
Ta Vocation.: Théâtre
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:

MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMer 30 Juil - 18:57

je veux bien ce lien si tu veux et surtout si ça te dit ^^

Un heureux hasard leur tomba dessus quand ils se arrivèrent le même jour a l'université . Ils sont vite devenus amis et aime trainer ensemble .
Jessica Harris

Jessica Harris

Féminin

I Hate You.
Tes Relations.:
Ta Moyenne Scolaire.:

MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMer 30 Juil - 19:07

Dac pour moi ^^ .
    Je te rajoute plus tard , car j'y go .

C'est vrai que t'es Blonde Sarouche xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship Empty

Jessica's Relationship
Page 1 sur 1